Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire passionnante de Sims
29 août 2006

Bienvenue!

bienvenue

Bonjour, et Bienvenue.

Ici, vous êtes sur un site qui concerne les Sims, une famille en particulier, les Nortis. Alors surtout, n'hésitez pas à mettre vos commentaires.Cette histoire est aussi la votre.

Au début, c'était une famille qui allait bien, trop bien peut-être, lorsque soudain tout vire au cauchemard, un cauchemard sans fin,...

Bonne lecture et bonne amusement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
## 1er cOmm ==> fière ^^##<br /> Hello ma ptite Marie!!!!!<br /> Ton histoire va etre géniale, jle sens xD<br /> La vie bien tranquille qui tourne au cauchemar, j'adoreeee!!!!!!!^^<br /> Tu m'as trop trop mankééééé!!!!!!!!! :'(<br /> Vivement la rentrée qu'on se revoiiitt!!!!!<br /> ( et en meme temps " naaaan veu pas retourner à l'écoleeuuuhhhh sniiifff mdr)<br /> Voilààà je t'adooooreeeeee et jte souhaite à ton histoire un succes intermondial ( xD)<br /> PS : et c'est grace à moi que cette histoire est née héhé alors pense à moi quand tu sera super-célébrissime-et-riche ^^
Une histoire passionnante de Sims
Publicité
Publicité